Forum sur le Streetfighter V4 de Ducati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Cedriko
Cedriko
Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2020

Problèmes de démarrage avec la Streetfighter V4 Empty Problèmes de démarrage avec la Streetfighter V4

Sam 26 Sep - 11:15
Les premières températures basses de l'année et voici ma Ducati SFV4 qui a du mal à démarrer.

Quelqu'un a-t-il trouvé le problème avec la moto qui avait besoin d'environ 10 à 15 essais de démarrage, quand elle est froide, pour que le StreetFighter reste en marche et ne cale pas ?

Bon après, j'ai des difficultés à démarrer la Streetfighter V4 depuis le jour de son achat. Si je laisse la moto au garage sans la faire tourner pendant un jour ou deux, je peux me préparer à marcher ou à la pousser !

Une fois que ça s'allume, je peux l'éteindre et la rallumer puis rouler toute la journée sans aucun problème. Ce matin, 4 tentatives de démarrage pour que la moto démarre.

Je crains vraiment qu'avec l'hiver, le problème de démarrage des SFV4 ne deviennent plus grave.

D'après mon concessionnaire Ducati, le constructeur a eu pas mal de retours à ce sujet et ils commencent à collecter des données à Bologne. Pas de mise à jour du firmware pour le moment mais d'après lui, un correctif sera déployé dès que possible.

Pour information, j'ai 2000 kilomètres au compteur et souci à chaque démarrage à froid !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum