Forum sur le Streetfighter V4 de Ducati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Streetfighter
Streetfighter
Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2020

Pose d'une coque thermique en carbone sur l'échappement de la Streetfighter V4 Empty Pose d'une coque thermique en carbone sur l'échappement de la Streetfighter V4

Sam 28 Nov - 8:31
Ayant souvent très chaud en ville à cause de la proximité entre le système d'échappement et la selle, je me suis renseigné sur l'achat d'une coque thermique qui fait office de protection. J'ai donc acquis ce bouclier thermique carbone de Bellissimoto !

L'installation est assez délicate au vu de l'espace à disposition et de la forme des tubes d'échappement. Vu que ça tourne pas mal et que la coque est sur-mesure, ce n'est pas si évident de bien l'emboîter et le fixer. Mais c'est un peu de travail pour un résultat magnifique je trouve personnellement. A voir dans le temps si le ressenti de la chaleur est moins important au niveau des fesses et des jambes.

Voici les photos de la coque thermiques en carbone sur l'échappement :

Pose d'une coque thermique en carbone sur l'échappement de la Streetfighter V4 12607410

Pose d'une coque thermique en carbone sur l'échappement de la Streetfighter V4 12630710
Streetfighter
Streetfighter
Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2020

Pose d'une coque thermique en carbone sur l'échappement de la Streetfighter V4 Empty Re: Pose d'une coque thermique en carbone sur l'échappement de la Streetfighter V4

Sam 28 Nov - 8:32
Je n'ai pas la référence exacte mais il y a ce modèle de bouclier thermique qui se pose beaucoup plus facilement (moins de 30 mn) :

Pose d'une coque thermique en carbone sur l'échappement de la Streetfighter V4 12646310

Pose d'une coque thermique en carbone sur l'échappement de la Streetfighter V4 12641310
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum