Forum sur le Streetfighter V4 de Ducati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2020
https://streetfighter-v4.motards.net

Film de protection pour protéger l'écran de la Streetfighter V4 Empty Film de protection pour protéger l'écran de la Streetfighter V4

Lun 8 Juin - 15:19
Le compteur de la Streetfighter V4 offre un grand écran mais il se trouve à proximité des clés. Soit un risque de donner un coup de clé et faire une rayure. Personnellement, j'ai pris l'habitude de toujours protéger les écrans en mettant un film de protection, le compteur de ma Streetfighter V4 ne fait pas exception !

En recherchant sur Internet, j'ai pu trouver plusieurs modèles de film de protection pour les Ducati SFV4, en finition brillante ou mate. Il y a également des options anti-reflets qui sont assez pratiques quand on conduit la moto.

J'ai une préférence pour les films de protection transparents en verre trempé. Je vous recommande ce modèle de film qui est fabriqué sur-mesure pour le compteur de la Streetfighter V4 et V4S :

Film de protection pour protéger l'écran de la Streetfighter V4 029-2x10

Cette protection d'écran pour Ducati SFV4 ne coûte pas grand chose mais permet de lutter contre les rayures et poussières au niveau du tableau de bord. Le côté anti-reflet vous permet de ne pas être ébloui en fonction de l'exposition quand vous regardez le compteur, pratique quand on roule en SFV4 vu la puissance de la moto Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum