Forum sur le Streetfighter V4 de Ducati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Cedriko
Cedriko
Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2020

Sacoches de selle Kriega pour la SF V4 Empty Sacoches de selle Kriega pour la SF V4

Ven 12 Juin - 16:07
Pour ceux qui veulent partir en longue balade avec leur Streetfighter V4 ou faire un trip de quelques jours, je viens de tomber sur ces sacoches de selle Kriega pour la SF V4 ou V4 S.

Sacoches de selle Kriega pour la SF V4 10357410

Personnellement, je me demande encore comment on peut acheter une Ducati SFV4 et installer des sacoches dessus mais il semble que ça peut s'avérer très utile. Les sacoches viennent se fixer sur la selle passager (road trip tout seul donc) et semblent assez spacieuses pour contenir pas mal d'affaires.

En plus du bagage principal, il est possible de venir fixer 2 sacs latéraux supplémentaires, augmentant d'autant l'espace de stockage alloué.

Les bagages de selle Kriega pour la SF V4 sont principalement vendues aux Etats-Unis, je n'ai pas trouvé de revendeur Kriega en France. Si quelqu'un a une informations dessus.
Cedriko
Cedriko
Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2020

Sacoches de selle Kriega pour la SF V4 Empty Re: Sacoches de selle Kriega pour la SF V4

Ven 12 Juin - 16:10
Voici une photo de la sacoche de selle Kriega posée sur un Panigale V4 :

Sacoches de selle Kriega pour la SF V4 Paniga10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum